Voyage d’étude au Vietnam

 

Du 12 novembre au 23 novembre 2017

 

12 jours durant, nous vous ferons découvrir les plus beaux sites du Vietnam, du nord au sud, le voyage sera accompagné par Maria Vitagliano, responsable du programme de médecine sociale Green Cross Suisse.

 

Le Vietnam est l’un des pays les plus fascinants d’Asie. Pour ce voyage conçu pour les adhérents et les sympathisants de Green Cross, nous recherchons délibérément le contraste entre les impressions culturelles et géographiques et les conséquences dramatiques de la guerre au Vietnam, perceptibles jusqu’à nos jours. L’intervention américaine du produit désherbant «Agent Orange», un herbicide chargé de dioxine, a laissé des traces indélébiles. De nos jours encore, dans les régions concernées, de nombreux enfants naissent avec des malformations. Outre les contacts concrets avec la population concernée, nous nous attacherons, dans la seconde partie du voyage, à la culture et à la nature du pays, entreprendrons de merveilleuses excursions en bateau et découvrirons des villes impressionnantes.

 

Voyage d’études au Vietnam: du 12 au 23 novembre 2017

 

Oui, cette proposition de voyage m’intéresse.

 

Programme de voyage détaillé

2017-voyage-d-etude-vietnam-green-cross-programme-fr.pdf

 

C’est l’occasion pour les personnes intéressées, les donateurs, les bienfaiteurs et les porte-paroles de découvrir sur place le programme de médecine sociale. En collaboration avec Kuoni, Green Cross Suisse organise des voyages dans les projets du Vietnam, du Japon et d’Ukraine.

 

Compte pour les dons Green Cross Suisse: PC 80-576-7 IBAN CH02 0900 0000 8000 0576 7